Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visualisation Créative

Vision-Action

«Le Monde a la Beauté

du Regard

que Je lui Porte...»

Yanick LeBlanc

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 17:00

Attitude.jpg

«Plus j'avance en âge, plus je réalise l'impact de l'attitude sur la vie. À mon avis, l'attitude est plus importante que les faits eux-mêmes. Elle est plus importante que le passé, l'éducation, l'argent, les circonstances, les échecs, les réussites ou ce que les gens font, disent ou pensent. Elle est plus importante que l'apparence, le talent ou le savoir-faire. L'Attitude peut contribuer à bâtir ou à détruire, une entreprise...une église...un foyer. Ce qui est remarquable, c'est que chaque jour, nous avons un choix à faire par rapport à l'attitude que nous allons adopter au cours de cette journée. Nous ne pouvons pas changer le passé...nous ne pouvons pas changer la façon dont les gens agiront. Nous ne pouvons pas changer l'inévitable. La seule chose que nous puissions faire, c'est de jouer sur la seule corde que nous ayons, celle de notre attitude... Je suis convaincu que la vie est faite de 10% de ce qui m'arrive et 90% de la façon dont j'y réagis. Il en va de même pour vous...nous sommes responsables de notre attitude.» - Charles Swindoll

 

Rêvez, Créez et Vivez une Merveilleuse Vie...

Yanick LeBlanc

 

www.vision-action.over-blog.com

www.visualisationcreativerelaxation.com

www.mypurecreation.biz/yanickleblanc

Partager cet article
Repost0

commentaires