Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visualisation Créative

Vision-Action

«Le Monde a la Beauté

du Regard

que Je lui Porte...»

Yanick LeBlanc

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 17:00

 

Homme---lever-soleil-copie-1.jpg

Ne craignez pas de GRANDIR…

 

Nous ne craignons pas tant notre incompétence

que notre incommensurable puissance.

 

C'est la luminosité de notre âme,

et non ses ténèbres, qui nous effraie le plus.

 

Nous nous demandons : « Pourquoi serais-je, moi,

un être brillant, magnifique, talentueux, formidable ? »

 

En réalité, pourquoi ne le seriez-vous PAS ?

 

Votre manque de grandeur ne sert pas le Monde.

 

Il n'y a aucune noblesse à rester médiocre

pour rassurer les autres.

 

La grandeur n'est pas l'apanage de quelques élus ;

elle se trouve en chacun de nous.

 

Lorsque nous laissons notre âme répandre sa lumière,

nous permettons inconsciemment aux autres de révéler la leur.

 

Lorsque nous nous affranchissons de notre propre peur,

notre présence libère automatiquement les autres. 

 

Nelson MANDELA

Extraits d’un discours prononcé en 1994

 

Rêvez, Créez et Vivez une Merveilleuse Vie...

Yanick LeBlanc

 

www.vision-action.over-blog.com

www.visualisationcreativerelaxation.com

www.mypurecreation.biz/yanickleblanc    

 

Visitez et Découvrez!

www.mypurecreation.biz/yanickleblanc

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nelson Mandela<br /> est le plus grans rêveur équitable<br /> (www.reveursequitables.com)<br /> de la planète<br /> <br /> MERCI NELSON MANDELA<br /> <br /> chu rien qu’un chanteur qui voyage<br /> tu m’verras jamais à t.v.<br /> j’ai 35 ans j’fais pas mon âge<br /> j’fais du flolklore dans mes tournées<br /> <br /> j’ai comme des explosions dans tête<br /> que j’ai besoin d’te raconter<br /> d’un coup je meurs d’un hasard bête<br /> dans des pays trop éloignés<br /> —–<br /> Au Japon j’ai connu l’boudhisme<br /> avec des temples de 12,000 ans<br /> pis en Afrique des musulmans<br /> qui ont plusieurs femmes évidemment<br /> <br /> moi catholique baptisé<br /> thraumatisé par le péché<br /> y a tellement d’religions sur terre<br /> qu’aujourd’hui j’me sens libéré<br /> <br /> ——<br /> j’ai vu des noirs bleus comme la mer<br /> qui vendaient des serpents séchés<br /> des noirs charbons en Côte d’Ivoire<br /> qui m’ont donné leur amitié<br /> <br /> du fond de la brousse ma peau blanche<br /> a eu honte de ses préjugés<br /> y a tellement de couleurs sur terre<br /> qu’aujourd’hui j’me sens libéré<br /> <br /> ——<br /> j’ai vu des langues par dizaines<br /> des dialectes par centaines<br /> sayonara good by je t’aime<br /> midowo antimari midowo<br /> <br /> moi québécois enraciné<br /> qu’on a monté contre les anglais<br /> y a tellement de languages sur terre<br /> qu’aujourd’hui j’me sens libéré<br /> ————–<br /> <br /> les religions sont des poètes<br /> comme les langues et les couleurs<br /> j’ai comme des explosions dans tête<br /> qui font qu’aujourd’hui j’ai pu peur<br /> <br /> d’être québécois dans l’fond du coeur<br /> et j’ose crier à la jeunesse<br /> maudit déniaise t’as 18 ans<br /> je sais que la planète t’attend<br /> <br /> j’sais pas si j’ai bien fait d’parler<br /> mais pour le reste oubliez-moé.<br /> <br /> Pierrot;)))<br /> vagabond céleste<br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> <br /> p.s.<br /> bravo à votre blog<br /> que c'est inspirant cet extrait<br /> du discours de mandela<br /> en 1994:))))<br /> <br /> bonne année 2013
Répondre