Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visualisation Créative

Vision-Action

«Le Monde a la Beauté

du Regard

que Je lui Porte...»

Yanick LeBlanc

12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 17:00

accomplissement"Je choisis de ne pas être comme tout le monde.

J'ai le droit de ne pas être ordinaire si je le peux.

Je cherche les occasions, pas la sécurité.

Je ne souhaite pas me faire entretenir, me laisser humilier ou devenir un homme monotone en laissant le système s'occuper de moi.

Je désire prendre des risques calculés, rêver et construire, échouer et réussir.

Je refuse de vivre au jour le jour.

Je préfère les défis de la vie à une existence assurée et l'euphorie de l'accomplissement à l'état tranquille de l'utopie.

Jamais je ne tremble devant un maître ni ne cède devant une menace.

Mon héritage, c'est de pouvoir me tenir bien droit, fier et sans crainte, de pouvoir penser et agir pour moi-même et affronter bravement le monde.

J'ai accompli cela."

- Theodore Roosevelt

 

Rêvez, Créez et Vivez une Merveilleuse Vie…

Yanick LeBlanc

 

www.mypurecreation.biz/yanickleblanc

www.visualisationcreativerelaxation.com

www.vision-action.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires