Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visualisation Créative

Vision-Action

«Le Monde a la Beauté

du Regard

que Je lui Porte...»

Yanick LeBlanc

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 18:00

Deux choix

Comment changer la manière dont nous nous sentons à tout moment? Comment produire des pensées, des émotions, et des sentiments puissants, tout le temps ? Nous savons ce qu'est la peur et nous permettons cette même peur d'affecter négativement nos relations, nos carrières, et nos finances. Nous devons trouver le courage, la force et la détermination, la patience et la persévérance nécessaire pour régler nos problèmes et créer la vie de nos rêves, réaliser la vie que nous méritons et désirons. Comment accéder à des pensées et sentiments plus gratifiant et constructif, et comment faire face à notre peur et sentir notre puissance, notre intérieure? Bien, laissez-moi vous dire qu’une telle personne existe. Son nom est Michael, un grand homme avec qui j’ai une fois travaillé.

10849 176610854960 552594960 2824662 3484564 sAujourd’hui, Michael est le genre de type que vous aimeriez détester. Il est toujours de bonne humeur et a toujours quelque chose de positif à dire. Quand quelqu'un lui demanderait comment il allait, il répondrait, « si j’allais mieux, je serais des jumeaux ! » Il était un motivateur né, et si un employé n’allait pas bien, Michael était là disant à l'employé comment voir le côté positif de la situation.

Le voir toujours avec ce genre d'attitude m'a rendu curieux. Tellement qu’un jour je suis allé voir Michael et lui ai demandé : « Je ne comprends pas ! Vous ne pouvez pas être positif tout le temps. Comment faites-vous? » Michael a répondu, « chaque matin, je me réveille et je me dis, j'ai deux choix aujourd'hui : Je peux choisir d'être de bonne humeur, ou je peux choisir d'être de mauvaise humeur. J’ai choisis d'être de bonne humeur. Chaque fois que quelque chose désagréable se produit, je peux choisir d'être une victime, ou je peux choisir d'apprendre d’elle. Chaque fois que quelqu'un vient chez moi pour se plaindre, je peux choisir d'accepter leurs plaintes, ou je peux leur montrer le côté positif de la vie. Je choisis le côté positif de la vie. »

 « Ouais, bien, ce n’est pas toujours facile, » j'ai protesté. « Oui, ça l’est, » Michael a dit. La « vie est toujours faite de choix. Quand vous regarder plus loin, toutes les misères, chaque situation est un choix. Vous pouvez choisir comment vous réagissez à n'importe quelle situation. Vous pouvez choisir comment d'autres personnes affectent votre humeur. Vous pouvez choisir d'être de bonne humeur ou de mauvaise humeur. Le point est, qu’il est de votre choix comment vous allez vivre votre vie. »

 J'ai réfléchi sur ce que Michael a dit. Peu après ceci, j'ai quitté cette société et ai commencé mes propres affaires - j'ai fait un choix au sujet de ma vie au lieu de juste lui réagir. Nous avons perdu le contact, mais j'ai souvent pensé à Michael et à son conseil. Il m'a aidé dans plusieurs aspects critiques de ma vie.

 Plusieurs ans après, j'ai entendu que Michael a eu un accident sérieux, tombant d’environ 60 pieds d'une tour de communications. Après 18 heures de chirurgie, et semaines dans les soins intensifs, Michael est sorti de l'hôpital avec des tiges placées dans son dos. J'ai vu Michael environ six mois après l'accident, et je lui ai demandé comment il allait. Il a répondu, « si j'allais mieux, je serais des jumeaux ! Vous voulez voir mes cicatrices ? »

J'ai refusé de regarder ses blessures, mais je lui ai demandé ce qui se passait dans ses pensées quand l'accident a eu lieu. « La première chose qui est passée dans mes pensées était le bien-être de ma fille qui allait bientôt accoucher, » Michael a répondu. « Puis ébranlé, je me suis rappelé que j'ai eu deux choix : Je pourrais choisir de vivre, ou je pourrais choisir de mourir. J'ai choisi de vivre. »

 « Avez-vous été effrayés ? Vous avez perdu conscience ? » J'ai demandé. Michael a continué, « les infirmiers étaient parfait ; ils ont continué à me dire que tout irait bien. Mais quand ils m'ont amené à l’urgence et j'ai vu l’expression des médecins et des infirmières, j’ai été vraiment effrayé. Dans leurs yeux j'ai lu, « il est un homme mort.

« J'ai su que je devais agir.» « Et qu’avez-vous fait ? » J'ai demandé. « Bon il y avait des questions que me criait l’infirmière, » a dit Michael. « Elle a demandé si j'étais allergique à quelque chose et j’ai dit : oui. Les médecins et le personnel de soins ont  arrêté leur travail et attendaient ma réponse. J'ai pris une respiration profonde et ai hurlé la « PESANTEUR ! » Au-dessus des rires, j'ai dit, « je choisis la vie - opérez-moi comme si j'étais vivant et non mort. »

 Michael a survécu, grâce aux habiletés des infirmières et médecins mais également en raison de son étonnante attitude. J'ai appris de lui qu’à chaque jour, nous avons le choix de vivre pleinement et que l'attitude est tout. Afin de créer les pensées, les émotions, et les sentiments nécessaires pour avoir la qualité de vie que nous méritons, nous devons développer une attitude de gratitude.

 J'ai entendu une histoire au sujet d'un père, un homme très riche, qui a décidé d'envoyer son fils pour comprendre et apprécier à quel point il était chanceux. Ainsi, il a décidé de l'envoyer dans ce que le père considère une famille pauvre, plus loin à la campagne. Quand le fils est revenu trois jours plus tard, le père a dit, « mon fils, tu as vu comment les personnes pauvres peuvent vivre ? » « Oui père, j'ai vu, » a dit le fils. « Dis-moi ce que tu as vu ? » a dit le père. « Bien, j'ai vu que nous avons des lampes chères importées de l'Europe, et eux, ils ont des étoiles. J'ai vu que nous avons un chien, et eux, ils ont quatre chiens. J'ai vu que nous avons une piscine dans notre jardin, et eux, ils ont une crique sans fin. Merci, père de me montrer comment nous sommes pauvres. »

 Vous voyez, si nous avons nos amis(es), la famille et notre santé, nous sommes déjà riches. On a demandé à monsieur John Templeton, un des investisseurs ayant l’une des plus grandes réussites de tout les temps, le secret pour créer le succès. Il a dit, « surmonter la peur. » « Je comprends cela, » a dit l'interviewer, « mais qu’elle est le secret à surmonter la peur ? » Monsieur John a dit, « la gratitude. »

 Vous voyez, si vous êtes vraiment reconnaissants, vous n'avez aucune peur. Il n'importe pas combien argent vous avez ou combien de choses matérielles vous avez accumulé, si vous n'êtes pas reconnaissants, que vous ne serez jamais riches…

Source : Stephen Edward

Deux Choix! Quelle porte avez-vous Choisie?

Vaincre Votre Peur!

24999 372975829892 616964892 3482999 1191448 s

Votre peur n'est-elle qu'un jeux de votre esprit? Vous empêche-t-elle de bien vivre, d'être heureux, d'atteindre vos objectifs? Les scientifiques ont prouvés que vos Pensées provoquent des Changement dans l'Activité de vos Cellules. Votre peur pourrait-elle utiliser votre Imagination, et avoir un impact significatif sur votre Stress, votre Sommeil, votre Énergie, votre Mémoire, votre Succès en affaires, votre Capacité à réaliser Vos Objectifs... et même à Vivre heureux, bien avec vous-même...

C'est la réponse à ces questions que vous apporte PureCréation. Le Dr Porter, depuis 30 années, travail a Aider les Gens à Réaliser leur Plein Potentiel. Sa mission: «Changer le Monde une Personne à la fois.»

Aujourd'hui, PureCréation vous offre la possibilité d'enfin faire les Changements que Vous voulez apporter, quand Vous le voulez et ce, partout dans le monde...

Quels Changements voulez-vous apporter dans votre vie?

Voyez, des solutions, dans l'onglet Produits. La section Sessions Audio VCR, vous permettra de naviguez dans nos nombreuses Sessions Audio, soit vos outils d'aide à l'atteinte de vos Objectifs, dans les différentes sphères de votre vie...

Il ne vous suffit que de, 20 minutes par jour, d'écoute de Session Audio VCR pour aider à transformer votre vie.

Dès maintenant, demandez votre «Cadeau Gratuit» chez PureCréation. Un lien suivra dans votre courriel pour le Télécharger gratuitement.

Un essai vaut mille mots!

Alors, comme des centaines de milliers de personnes l'ont déjà fait, Vivez l'expérience par vous-même!

Et Choissez la porte qui permettra de Vaincre votre Peur!

N'Attendez plus Faites-le, Maintenant!

Rêvez, Créez et Vivez une Merveilleuse Vie...

Yanick LeBlanc

yanickleblanc@vision-action.over-blog.com

www.vision-action.over-blog.com

www.mypurecreation.biz/yanickleblanc 

*Prenez le temps de vous inscrire à l'Infolettre

et de Partager avec vos Amis(es)... Merci...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour ce très beaux partage,<br /> je me sens très proche de Mikael, il y a 4 ans suite a un arrêt des reins,<br /> j'avais le choix!!!<br /> le choix de partir et on me l'accordais avec un sublime Amour sans jugement aucun, oui partir pour ce lieu de Paix, car j'étais persuadée a cette époque que je ne trouverais jamais la Paix dans mon<br /> incarnation,<br /> mais la force de vie a été plus forte<br /> J'ai choisis de rester............<br /> Un jour un Ami m'a dit : " Arlette c'est pas possible d'aller toujours bien!!!"<br /> Pour moi si, l'essentiel Ici et maintenant va toujours bien, de plus quand on a connu son enfer, eh bien ma foi, plus rien ne peut être un empêchement a ALLER BIEN!!!.....<br /> Car avec mon Choix de rester, on m'a fait le cadeau de trouver le Sens de mon incarnation et j'ai pus enfin réconcilier l'humain du Divin<br /> et être dans la Présence du JE SUIS AYAM<br /> Paix Amour et Lumière<br /> Namasté<br /> <br /> <br />
Répondre