Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visualisation Créative

Vision-Action

«Le Monde a la Beauté

du Regard

que Je lui Porte...»

Yanick LeBlanc

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 17:00

« Elève ton coeur

et entre dans la nouvelle année

avec la certitude que celle-ci sera

vraiment merveilleuse.
Visualise le meilleur

qui émerge de chaque chose.

Je peux te révéler

quelle splendide année ce sera.

16848 105982672753666 100000258027617 148914 4152570 sMais, si tu n'acceptes pas ce que Je dis

d'un coeur plein de gratitude,

et que tu ne t'attends pas au meilleur

parce que ta foi

et ta confiance sont placées en Ma parole,

elle ne viendra pas.

Tu dois participer à son avènement.
Tu dois t'accrocher

à Mes merveilleuses promesses

et croire.

Il ne s'agit pas de croire avec ta tête.

Tu dois croire avec l'intuition,

avec ce savoir intérieur

qui vient du plus haut,

de Moi.

Regarde: Je vais devant toi,

Je prépare le chemin,

et Je rends possible ce qui est

apparemment impossible.
Seul le mieux,

l'absolument parfait

est destiné aux âmes

qui m'aiment vraiment

et Me mettent au premier plan. »

La Petite Voix

_____________________________________

Vivez une Merveilleuse Journée...

Yanick LeBlanc

Partager cet article
Repost0

commentaires