Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visualisation Créative

Vision-Action

«Le Monde a la Beauté

du Regard

que Je lui Porte...»

Yanick LeBlanc

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 17:00

Le stress est l’affection la plus répandue et la plus néfaste sur la santé de notre temps. Les effets sur notre santé, sur notre productivité et sur notre qualité de vie sont plus dévastateurs que ce que la plupart des gens sont prêts à croire. Heureusement, vous avez trouvé la solution! PureCréation peut vous aider à vous percevoir comme la personne en santé, heureuse et optimiste que vous aimeriez être. Avec cette nouvelle image, vos craintes et frustrations s'estompent, votre anxiété disparaît, et vous ne laissez plus les petits riens vous stresser.

 

SR02_332x400.jpg

 

Créez votre retraite en montagne pour réduire votre stress

Dites adieu au stress et à la confusion alors que vous faites un voyage dans cette magnifique retraite en montagne. En écoutant cette session apaisante, utiliser votre esprit pour détendre votre corps deviendra aussi facile et automatique que votre respiration. Le stress, la tension et la confusion de la vie quotidienne vont se dissiper et vous vous éveillerez rafraîchi, revitalisé et ragaillardi!

 

«Créer votre retraite en montagne pour réduire votre stress», est l'une des 400 Sessions Audio de Visualisation Créative et Relaxation VCR, représenté par 26 catégories.

www.mypurecreation.biz/yanickleblanc

 

Vous offrir 20 minutes, par jour, d'écoute de Session Audio VCR, vous procurera un oasis de relaxation, dans un état méditatif profond. La Visualisation Créative et Relaxation peut vous aider à améliorer l'image que vous avez de vous-même, et la façon dont vous percevez la vie.

 

Depuis quelques mois, j'écoute les Sessions Audio VCR. Je m'offre un Temps d'Arrêt dans ma journée,  une période de Qualité, pour moi, pour m'Offrir une Visualisation Créative et Relaxation, qui m'est, de plus en plus Profonde et Bénéfiques. Ensuite, je reviens à mon travail, plus Reposé et avec une Nouvelle Énergie, Renouvellée... Par ces messages, la Visualisation Créative et Relaxation de PureCréation, m'offrent des Cadeaux de Positif, de Beauté, de Sagesse, Essentiel de nos jours... De plus, elles me sont un Excellent Complément dans mon monde de Croissance Personnelle, de Formations, de Consultations et de Soins Énergétiques...

 

Vous désiriez retrouver vos Pouvoirs Personnels, d'atteindre votre Liberté Financière, d'avoir un Coach Personnel toujours disponible pour vous, de continuer votre Cheminement en Croissance Personnelle;

ou bien de:

Perdre du Poids

Vous libérer de l'alcool

Faire face au cancer

Vous libérer des dépendances

Vivre une vie sans douleur

Développer une conscience de l'abondance

Trouver solution à l'insomnie

Cesser de fumer

Devenir maître-vendeur

et bien d'autres encore...

 

Vous désiriez retrouver ou développer les Bénéfices suivants:


Réduisez: stress, inquiétude, frustration, irritabilité.

Accédez instantanément à un état méditatif profond.

Accentuez votre créativité, intuition, inspiration, motivation. 

Atteignez les objectifs de votre vie.

Éliminez l’insomnie  et réveillez-vous revigoré et énergisé.

Stabilisez vos émotions et votre équilibre mental.

Éliminez les habitudes indésirables , les peurs et les phobies.

Réduisez vos pensées négatives significativement. 

Découvrez des états de conscience supérieure.

Attirez et manifestez vos désirs.

Améliorez votre mental pour une performance optimale.

Vivez votre vie plutôt que d’y réagir.

Sentez-vous confiant , concentré et calme.

Améliorez: apprentissage, concentration et mémorisation.

 

De plus, les recherches nous démontrent que l'écoute de Sessions Audio VCR, vous apportent les résultats suivants:

 

Augmentation de 21% de la sérotonine;

l'hormone de la bonne humeur

Augmentation de 25% d'endorphines;

les hormones du bien-être corporel

Amélioration de la qualité du sommeil;

20 minutes de Session VCR équivaut à 3-4 heures de sommeil

 

 

Un grand Sage a dit un jour:

 

«Soyez le Changement que Vous voulez Voir dans le Monde.»

 

Par cette célèbre citation, Ghandi, nous partageait que,

nous nous devons de faire un premier pas vers la transformation

que nous désirons dans notre Vie.

 

Que de ce changer Soi-même, en partant de l'Intérieur,

nous permet de Percevoir l'Extérieur avec toute sa Beauté et sa Grandeur...

 

Comme je vous cite toujours:

«Le Monde a la Beauté du regard que Je lui Porte...»

 

Aujourd'hui, pour votre 1er pas,

je vous invite à écouter 2 différentes Sessions Audio VCR de PureCréation:

 

Allez sur mon site internet: www.mypurecreation.biz/yanickleblanc

vous y retrouverez, à la droite de l'écran, une image avec «Cadeau Gratuit»

 

En cliquant dessus,

vous aurez la possiblité de télécharger 2 Sessions Audio VCR GRATUITEMENT...

 

Offrez-vous Votre moment de Relaxation...

Fermer la sonnerie du téléphone..

Installez-vous confortablement..

Démarrer votre iPod ou n'importe quel lecteur MP3 ayant un casque d'écoute (écouteur)...

Laisser vous porter par cette découverte de PureCréation et de votre Monde Intérieur...

 

Afin d'en connaître davantage sur PureCréation et ses possibilités,

je vous invite sur mon site:

www.mypurecreation.biz/yanickleblanc

Il y a dans deux langues: Français et Anglais (bouton en haut à droite du site)

pour vous, des Vidéos, des textes, des recherches

sur cette merveilleuse technologie à votre porté...maintenant...

 

Vous pouvez aussi me contacter pour de plus amples informations sur PureCréation,

ses produits, pour devenir client ou distributeur...

 

Bienvenue et Vivez une Merveilleuse Expérience

de Relaxation ultime...

 

Yanick LeBlanc

 

courriel :  visionactionyl@gmail.com

téléphone: 418-284-3393 ou 514-357-6452

www.mypurecreation.biz/yanickleblanc

  PConlinebanner(fr)




 



Partager cet article
Repost0

commentaires